Une semaine avec nous

Il y avait quelques temps que je n'avais pas posté ici. Ce, pour différentes raisons sur lesquelles je reviendrais dans de prochains articles.


Pour celles qui me suivent, je ne sais pas si vous vous rappelez, dans mon précédent article je vous avais promis de revenir vous parler du côté sympa d'avoir des "multiples" à la maison. C'est aujourd'hui chose faite ! Plutôt que de vous lister en quoi partager le quotidien de jumelles est si formidable j'ai décidé de vous le montrer.

Je vous laisse donc avec ma toute première vidéo du genre.

Si ce format vous plaît et que vous aimeriez que je recommence l'expérience n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire.

4 commentaires:

  1. Super !! Jadore le concept . Vous êtes une bien jolie famille 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !! J’en referais peut être à l’occasion alors .😉

    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
  3. J'adore!! Vivement la prochaine!����...Marie

    RépondreSupprimer
  4. J'en referai alors !! Merci beaucoup Marie <3

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM FEED